Stress Prévention Formation Handicap Diversité Prevantis

AT-MP

La couverture financière des risques professionnels est à la charge exclusive de l'employeur. Or, les régimes de tarification réelle et mixte fondés sur le coût réel du risque permettent aux employeurs de réduire le quantum de leurs taux de cotisation accident du travail dans la mesure où l'imputation des prestations de sécurité sociale afférentes aux sinistres professionnels est fréquemment contestable. De telles actions sont sans incidence sur les droits acquis des victimes en vertu du principe de l'indépendance des rapports.

PREVANTIS assiste les employeurs dans l'étude et la contestation des taux de cotisation AT leur permettant ainsi de réaliser des économies de charges substantielles. Forte d'un réseau de partenaires indépendants, médecins experts de la réparation du préjudice corporel et Avocats spécialisés en Droit Social, PREVANTIS propose une prestation globale incluant l'analyse des éléments de tarification et le pilotage des actions administratives, médicales et juridiques. La rémunération de nos missions calculée sur la base des économies réalisées par l'employeur garantit l'efficience de notre collaboration.

Logo RP+La solution en ligne RP+ vous aide dans la gestion administrative, juridique et statistique des accidents de travail et maladies professionnelles. En savoir plus sur la solution RP+

[ Accueil ] [ Qui sommes nous ? ] [ Télécharger la plaquette ] [ Contact ] [ Mentions légales ]